Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petitsmalins
26 février 2008

*+* faire la différence entre...*+*

Les Forest Families, Les Petits Malins, Les Sylvanians families

*+* FOREST FAMILIES *+*

forest_friends

Les moins connus. Apparus dans les années 80, ils représentent des animaux très variés comme la famille crocodile, la famille éléphant... Je pense qu'ils ont eu moins de succes car la plupart ne s'articule pas (bras). Aujourd'hui, ils sont introuvables en magasin, et attention aux collectionneurs de sylvanian, beaucoup vendent des Forest Families sur EBAY en les fesant passer pour des sylvanian!

*+* LES PETITS MALINS *+*

pattybobbyheart
THE DESSIN ANIME !! qui n'a jamais chanté "gaby gaby gaby l'ami des tous petits!"??
tout le monde connait la chanson mais peu se souvienne de cette série diffusée dans les années 80.
Les fameux jouets tirés de ce dessin animé ne sont plus en vente non plus, mais sont aussi difficile à trouver.

*+* LES SYLVANIANS FAMILIES *+*

sylvanianfamilieslogo
Tout aussi mignons et toujours d'actualité, les familles sylvania ont été créées elles aussi dans les années 80. Distribuées par Tomy, on en trouve toujours dans nos magasins. Un dessin animé avait même été créé à l'époque, j'essayerai de vous trouver des vidéos. Moins connu en France, les figurines attirent de nombreux collectionneurs dans le monde, et il existe même un parc d'attraction sylvanian families au Japon!

Je vous invite à aller dans chaque catégorie correspondante
pour découvrir l'univers de ces trois petits mondes!



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rhooo! moi la chanson de Gaby je l'ai chanté a tout mes enfants! dernierement sur Youtube j'ai trouvé le clip et je l'ai montré a mon petit dernier qui a 16 mois! Il a adoré!! Du coup, je me suis remis a la chanté.<br /> Gaby, gaby, gaby,gaby, gabyyyyyyyy<br /> l'ami, l'ami, l'ami des tout petiiiiiiiiiits<br /> <br /> bises<br /> sabine qui n'a vraiment pas grandie!!
petitsmalins
  • Pour découvrir l'univers des petits malins et sylvanian families, mais aussi des idées déco, et bricolages, loisirs créatifs, ainsi que mon petit monde hello kitty, pucca et bob l'éponge, kawaii
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité