Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petitsmalins
2 mars 2008

*+* Les jouets petits malins *+*

De nombreux jouets sont sortis dans les années 80. Aujourd'hui on les trouve seulement dans les brocantes et sur Ebay. Voici les maisons: La maison de Patty ( la poste)+ L'école + La maison de Bobby


postschoolstore


D'ailleurs je cherche la maison de Patty, donc faites moi signe si vous en avez une à vendre!

Voici les moyens de transport:

bus0train0
truckposttruckpolicetrucknursetruckbake

Et voici les autres structures :

shopbedroomdiningliving


Je vous mettrais les familles plus tard.

*+*


Publicité
Publicité
Commentaires
petitsmalins
  • Pour découvrir l'univers des petits malins et sylvanian families, mais aussi des idées déco, et bricolages, loisirs créatifs, ainsi que mon petit monde hello kitty, pucca et bob l'éponge, kawaii
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité